Billet avion billet
Publié le 12 Mars 2016 à 13h20 - 1181 clics

En week-end à Ibiza pour admirer Frederique Perece

Chaque localité a une histoire particulière et la particularité dans l’histoire d’Ibiza est à relever sans doute dans la musique électronique bien qu’avant l’arrivée de cette musique, cette île faisant partie des îles Pityuses, on parlait un peu de sa culture catalane. Aujourd’hui avec l’ambiance festive, les concerts organisés par les artistes, les plages, cette île est beaucoup fréquentée et fait vraiment la joie de tous les passionnés du monde de la musique spéciale.

Ibiza, un endroit approprié pour le show en week-end

Les week-ends sont faits pour se relaxer, s’amuser, se balader et pourquoi pas se déplacer d’un coin vers un autre, question de connaître davantage les différentes cultures du monde. C’est certainement l’une des raisons qui poussent de nombreuses personnes à se rendre à Ibza, une île aujourd’hui réputée pour des activités touristiques. On y compte plusieurs activités sensées animer le week-end des Ibicencos et de tous les visiteurs de l’île. Avec les circuits randonnées qui se déroulent dans la contrée, les excursions organisées en bateau, les galeries de photos, les hôtes de cette ville passent des journées magnifiques. Plusieurs activités aussi attrayantes sont également à la Une d’Ibiza telles que les événements musicaux où sont à l’honneur des artistes de taille.

Ibiza, une localité idéale pour rencontrer Frederique Perece

Si l’on venait à citer les artistes dans le monde de la musique qui parviennent à réunir la foule, on ne saurait ignorer frederique Perece, un artiste qui sait associer le son venant de la musique électronique à la danse. Non seulement, il a l’art de faire danser son public, mais il a également du talent en matière de danse lorsqu’il se met sur scène lui-même. Souple au déhanchement, et maîtrisant autant la Bossa Nova, ce n’est pas au hasard que cet artiste a fait danser David Guetta surtout qu’il sait se donner corps et âme pour l’exercice de son métier. Avec des soirées agréables de ce genre, n’est-il pas préférable de se rendre de temps en temps sur l’île Ibiza pendant les week-ends pour vivre un moment de show intense et pour découvrir quelques merveilleux coins de la dite île ?

Réagissez.

Les publications similaires de "Billets Week End"

  1. 3 Juin 2016Un weekend en Corse848 clics