Billet avion billet
Publié le 3 Juin 2016 à 06h00 - 798 clics

Un weekend en Corse

Une envie d’évasion et d’escapade vous titille? Si les longs voyages à l’autre bout du monde ne sont pas possibles en ce moment, pourquoi ne pas partir pour une destination plus proche. Un week-end en Corse promet de vous faire vivre des instants mémorables. Choisissez un hôtel sympa et réservez vos billets d’avion et partez pour deux jours d’aventure sur l’île de beauté !

Découvrir l’île de beauté en deux jours

La Corse est réputée pour ses paysages idylliques. C’est une destination très privilégiée par les amoureux de la nature en tout genre car elle a très bien su préserver tant son patrimoine historique que naturel. Entre visites culturelles et excursions à travers les sentiers escarpés de l’île, vous aurez largement de quoi vous occuper durant un week-end en Corse. Pêche, plongée sous marine et randonnée sont autant d’activités qui vous feront passer d’agréables moments durant votre escapade. La Corse est une île aux milles facettes qui regorgent d’attractions intéressantes. En visitant les plus beaux sites de l’île de beauté, vous allez repartir chez vous la tête pleine de belles images.

Faire de la plongée en Corse

Durant votre escapade sur l’île de beauté, vous pourrez en profiter pour vous adonner à votre passion : la plongée sous-marine. Il y a en effet de très beaux spots de plongée en Corse qui n’ont rien à envier aux autres sites de plongée du reste de la France. Vous en trouverez à Ajaccio, Calvi, Porto, Porticcio, Campomoro, etc. Ces sites sont dotées de faune et de flore très diversifiées et méritent chacun un détour. Toutefois, si vous n’avez que le week-end, l’un de ses spots saura amplement vous satisfaire même si vous êtes encore débutant dans cette discipline. Les attractions touristiques en Corse sont légion et sauront satisfaire toutes les envies d’évasion, mais une petite séance de plongée dans l’un des sites corses rendra ce séjour encore plus inoubliable.

Réagissez.

Les publications similaires de "Billets Week End"

  1. 12 Mars 2016En week-end à Ibiza pour admirer Frederique Perece1133 clics